< retour liste
Samedi 12 mars - 21h - le lieu unique

BEY.LER.BEY invite Serdar Pazarcıoğlu


Impros balkaniques et DJ-set

– gratuit dans la limite des places disponibles –

 

Bey.Ler.Bey réunit trois instrumentistes improvisateurs autour des musiques des Balkans. Leur curiosité insatiable les amène à sortir des sentiers battus et à pousser leurs instruments au-delà de leurs limites. Leur musique ne cherche ni le cliché, ni le « typique », elle s’épanouit au contraire dans une liberté radicale. Cette audace fait écho à celle du violoniste Serdar Pazarcıoğlu, violoniste turc issu d’une famille de musiciens Roms, qui rejoint le trio pour un concert effronté et virtuose. 

 

Bey.Ler.Bey en trio :

 

 

 


Le DJ Aimé Jockey ne pouvant finalement assurer sa performance, le lieu unique vous propose de poursuivre la soirée avec Discolowcost. 

 

Le blason Discolowcost pourrait dissimuler derrière lui toute une famille unie par les liens de la danse. Pourtant, il n’en est rien. Discolowcost, c’est simplement l’histoire d’un gars ayant laissé ses œillères au vestiaire. L’éclectisme musical coule dans ses veines. Et ce trait de caractère ne cesse de se propager dans tous les clubs qu’il investit pour une nuit. Discolowcost rend à la fête ses lettres de noblesse. Alors low-cost dans l’état d’esprit, peut-être. Mais haut de gamme dans le choix des armes à danser, toujours.

 

Serdar Pazarcioglu, violon – Laurent Clouet, clarinette – Florian Demonsant, accordéon – Wassim Halal, Darbuka – Tomy Jaunin, ingénieur son.