Trans Kabar + DJ Opso

Date

17 mars 2023

Heure

21h00

Tarif

5 €
Du maloya à l’électro

Cette nouvelle soirée associant Eurofonik et Trempo fait la part belle au groove, et plus particulièrement à la puissance du maloya, genre musical emblématique de l’île de la Réunion.


BILLETTERIE

· Tarif unique : 5 €
· Moins de 10 ans : Gratuit

trans-kabar

Trans Kabar

Rock maloya

Avec Trans Kabar, le maloya ne se transforme pas, il se développe et s’enrichit. Leur musique est hybride, métisse, née à Paris de la rencontre entre le maloya réunionnais traditionnel et les instruments du rock et du jazz. Leur son est plus qu’un concept : c’est une alchimie fusionnelle entre quatre musiciens naturellement curieux, avides d’aventures et libres de fantasmer une nouvelle façon d’approcher la musique traditionnelle réunionnaise.

Distribution : Jean-Didier Hoareau : voix, kayamb – Stéphane Hoareau : guitare, choeur Théo Girard : contrebasse, choeur – Ianik Tallet : batterie, choeur

dj-opso

DJ Opso

Groove électro

Dj Opso (Heron X) est originaire de Nantes. Après plusieurs voyages aux Antilles, il se spécialise dans les musiques antillaises, africaines et latines. Il est également programmateur artistique au sein de l’association Groove Au Logis. Il propose un DJ-set nourri de ses diverses expériences, une plongée dans la pulsation des musiques traditionnelles antillaises.

En savoir plus…